Comme chaque année, le 3ème jeudi de novembre, sort le Beaujolais Nouveau… Très loin du « jus de raisin aromatisé à la banane ou je ne sais quoi » comme le suggèrent certains businessmen qui produisent quelques 300 000 bouteilles ou plus, je vous invite à venir déguster le nôtre, ce JEUDI 19 NOVEMBRE (toute la journée). Bref, un VRAI Vin Nouveau du Beaujolais par Jean-Marc Burgaud, talentueux vigneron à Morgon qui n’en produit que 4000 bouteilles environ (exclusivement réservées à ses cavistes & Restaurants étoilés Michelin).

Toutefois, en cette période de sanitaire compliquée et l’incertitude, nous avons décidé d’annuler, avec regrets mais beaucoup de sagesse, la soirée habituelle; notre seul but étant de protéger la santé de tous.

Aussi, étant dans l’inconnu sur la quantité nécessaire, je pense réduire de moitié le nombre de bouteilles (soit 600 environ).

Dans ce contexte, il est préférable de bien vouloir nous réserver les quantités souhaitées par mail ou téléphone.

Précieux Conseil pour ce Magnifique Millésime : contrairement à la plupart des Beaujolais Nouveau, prévoyez quelques bouteilles supplémentaires pour les garder en cave plusieurs mois voire 1 année ou 2 (elles n’en seront que meilleures); Même tarif dégressif que l’année dernière.

Réservez vite vos flacons !

Petrusse, David, Alain, Dorian & Thomas